journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

Explications

Ce blog est avant tout un exutoire. C'est comme un journal de trucs qui constitues la femme que je suis.

Oui, il y a des photos et des textes choquants, mais les gens qui me connaissent savent que je ne prône aucunement l'auto-destruction.

 

Jamais je n'encouragerai quelqu'un à aller en bas d'un IMC sain.

Jamais je n'encouragerai les vomissement ou prise de laxatifs, coupe-faim ou autres trucs du genre.

Jamais je n'encouragerai les gens à boire à se foutre la santé en l'air ou à prendre des drogues pour se foutre en l'air.

Jamais je n'encouragerai personne à se couper.

 

Ce blog est comme un journal personnel mais public.

Un journal où je peux m'exprimer et où je peux renseigner les gens.

C'est un blog où je poste selon ce que j'ai envie de poster, un blog personnel, qui me représente.

 

 

J'ai fais cet article pour mettre les choses au clair en cas où ce blog serait signaler.

Ce blog n'est pas un endroit prônant la destruction, sous aucunes formes.



07/09/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres