journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

La fin de l'été

165 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien ?

J'en profite de passer sur le forum pour prendre un peu de vos nouvelles, le forum est un peu mort depuis fin juin mais je suppose que c'est dut aux vacances d'été entre autre. Du coup vu que la fin de l'été arrive je me demandais si vous aviez bien profité des vacances ? Qu'avez vous fait ? C'était top j'espère. Vous avez voyagé ?

Pour ma part j'ai passé les 2 mois à la maison, les 38°C du mois de juillet m'ont rendus complétement malade. Je supporte pas la chaleur alors je suis bien contente de voir l'automne arriver ! Au niveau de ma santé juin/juillet on été vraiment horrible, dépression, grosse crise d'anorexie/boulimie je contrôlais plus rien du tout. J'ai limité les dégâts, je pense, je suppose et je vais essayer d'avoir un rythme plus stable pour la rentrée mais c'est jamais vraiment gagné.

Je vous fais plein de bisous, prenez soin de vous surtout.
B. ~ 22 ans ~ Anorexique/Boulimique ~ Diagnostiquée

KinAïoN

ho ma belle ! je suis contente d'avoir de tes nouvelles
oui c'est vrais que c'est bien mort en ce moment ici..
je suis partie un coup dans le sud au bord de la mer, et je rentre demain ^^ je vais emménager  avec mon copain, ça me garde le morale en haut tout ça ^^

gros bisous !


5 appréciations
Hors-ligne
Ah mince j'espère que maintenant ça va beaucoup mieux et qu'à t'as réussi à t'en sortir malgré tout ^^ 
Moi pour ma part j'ai bouger un peu partout fin je n'étais pas beaucoup chez moi je suis allé en Normandie chez mes grands-parents et après j'ai vu un peu mon copain et ensuite j'ai vu une amie et ma cousine puis re mon copain ce qui m'as un peu permis d'aller un peu mieux mais bon le reste du temps quand j'étais seule ou même ou pendant mes insomnies mais sinon dans l'ensemble les vacances m'on quand même fais un peu de bien le fais de pouvoir prendre du temps pour sois et tour mais bon les mauvaises choses reviennent assez vite malheureusement... ^^" 

165 appréciations
Hors-ligne
Kinaion - C'était bien ces vacances à la mer du coup ? J'espère que oui, c'est toujours plaisant de changer un peu de décor. C'est super que tu puisses t'installer avec ton copain, vous allez déménager quand du coup ? J'ai hâte pour toi ^.^

Pika - C'est super de pouvoir bouger un peu partout, le fait de voir tant de monde et d'être bien entourée à l'air de t'avoir fait du bien malgré tout. Il faut garder le moral malgré tout, la rentrée s'annonce difficile ?

Ca va un peu mieux, oui. Je ne dirais pas que je suis sortie d'affaire, enfin avec tout ce qui est TCA/dépression peut-on vraiment l'être ? Mais pour le moment je garde le moral. J'avais repris pas mal de poids (4 kg) à cause de tout ce bazar et là je vais bientôt repasser en dessous de 50, je suis prudente mais psychologiquement ça va me faire le plus grand bien je pense. Je tiens le coup et j'essaie de me tenir à faire 2 "repas" par jour malgré que ça me contrarie.

Prenez soin de vous les filles
B. ~ 22 ans ~ Anorexique/Boulimique ~ Diagnostiquée


5 appréciations
Hors-ligne
@B.@ elle l'est j'ai déjà repris et c'est la misère je suis déjà a bout  
C'est sur , A c'est bien ça continue comme ça tu vas y arrivée je te souhaite pleins de courage .   :::héhé:::
bonne rentrée a vous toutes 

Dernière modification le dimanche 30 Août 2015 à 16:41:46

134 appréciations
Hors-ligne
coucou les puces, 
contente d'avoir de vos nouvelles
moi je suis sans emploi depuis le début de l'été, je me suis pas mis de pression j'ai savouré cette pause, ce qui a bien diminuer les crises et les vomissements! 
maintenant c'est la rentrée, mes amis sont repartis, il faut que je me bouge pour du boulot, j'ai deux entretiens cette semaine, dans des branches qui ne m’intéressent pas du tout mais bon à voir...
25 ans, 1.65m, boulimie, objectif 57kg

5 appréciations
Hors-ligne
@Myrtille@ ah ba cool alors si ça ce passe mieux et que niveau santé ça s'arrange :)
Ba bonne chance en tout cas pour tes entretients on ne sais jamais ça peu être bien 


Dernière modification le lundi 31 Août 2015 à 21:25:24

90 appréciations
Hors-ligne
coucou pour ma part j'ai l'impression d'avoir vécut plusieurs années durant ces 3derniers mois. J'ai été si mal que je me suicidais non consciemment à l'alcool puis j'ai commencé à être enfin suivie psychiatriquement et on a mis un traitement régulateur d'humeur en place. Je suis de retour chez mon mec après 6mois de séparation tout va bien on est sobre tout les deux.. Je cherche un stage puis un cap. Apres quasi 4 ans je vais peut être enfin réussir à retrouver une vie "normal" j'ai mon 1er rdv avec une nouvelle psychiatre le 17 septembre je vais devoir lui faire un gros résumé de ma vie (encore... Jai vu plein de psy aux urgences en Alsace..)
le pire est derrière moi mais je dois être prudente progresser pas à pas. Je dois continuer à rester sobre, arrêter de fumer.. Continuer â faire gaffe à mon sommeil et ce genre de choses qui donnent un train train pour éviter les pétages de plombs. D'après moi je suis borderline j'ai ce doute depuis que je suis ado et ca n'a fait que de conforter cette année. Jai hate du jour ou je serai diag car ca permettra de combattre le mal efficacement.. Et d'être fixé..
bref..tellement de nouvelles à dire..
le fofo me manque trop.
je vous fais des bisous
21 ans. Bipolaire, en phase mixte depuis 2 mois.
J'alterne anorexie (quand je suis up surtout) et presque boulimie (quand je suis down)...

165 appréciations
Hors-ligne
Ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à toutes les filles et surtout de voir que quoi qu'il se soit passé ces derniers mois vous remontez la pente pour aller vers le mieux

Myrtille - J'espère que tes entretiens vont bien se passer, même si c'est pas forcément ce que tu veux ça peut peut-être te servit en attendant de trouver quelque chose qui te convienne mieux ? Enfin trouver un boulot stable qui nous plaise c'est pas si facile que ça.

Nanama - Je suis soulagée que tu ailles mieux, tu as l'air d'avoir vraiment traversé l'enfers ces derniers mois. Mais si le pire est derrière toi alors qu'il y reste, c'est super de voir que tu vas de l'avant et que tu construis petit à petit une vie stable. Je suis de tout coeur avec toi je suis sur que tu peux le faire sur le long terme !

Prenez soin de vous les filles

B. ~ 22 ans ~ Anorexique/Boulimique ~ Diagnostiquée

KinAïoN

coucou les puces, je suis contente moi aussi d'avoir de vos nouvelles

90 appréciations
Hors-ligne
dimanche j'ai pété un plomb et je me suis coupé un avant bras de partoutcsous effet de l'alcool,j'ai arrêté les deux depuis un moment mais voila je n'étais plus moi meme et maintenant je me sens mal de ce qui est arrivé, des engueulades avec mon copain qui va mal et qui netais pas ouvert â des grandes discussions. Je me suis senti rejeté et ca ma fait voir rouge.
j'ai l'impression d'avoir ruiné mes efforts de toutes ces semaines et mois ou je remontais bien la pente enfin apres toutes ces années de merde. Je vois mon infirmier psy le 11 et la psychiatre le 17. En attendant j'suis pas bien j'ai passé ma journée au lit alors que j'aurai du etre dehors a chercher un stage ... Je ressasse le peu dont je me souviens,ca ma trauma,, j'ai perdu le contrôle je n'étais pas moi meme. Je souffre tellement de la solitude meme si souvent je la crée sans faire exprès car les relations je gère mal. Mon copain s'en veut davoir ete la cause de ma peine mais il est pas bien il a ses problèmes on a la pression du manque d'argent,des factures sui nous noient. Jai mal au Coeur de revivre ca, la sensation de perdre le contrôle et d'avoir eu des actes que je n'aurai jamais fait en temps normal.
je crois que je suis borderline, ca fait des années que j'y pense et le temps ne fait que confirmer mes soupçon. Je sais pas ce que je suis censé faire de plus je me bats deja,j'ai mon régulateur d'humeur. Je suis suivie. Mais ma phobie de lavandon reste presente et irrationnelle encore et toujours.
j'aimerais que ca cesse,que la douleur ne revienne plus..
21 ans. Bipolaire, en phase mixte depuis 2 mois.
J'alterne anorexie (quand je suis up surtout) et presque boulimie (quand je suis down)...

165 appréciations
Hors-ligne
Oh Nanama, je suis vraiment désolé pour toi que tu ais de nouveau une mauvaise passe.

Il ne faut pas être défaitiste, on a tous des moments de rechute, c'est normal. Tout ces soucis sont des combats de tous les jours et y'a forcément des moments ou ça va pas. Mais si tu as tenu tout ce temps avant tu peux le faire encore ! Prend un nouveau départ à partir de ce jour ci. Tu peux le faire !

J'espère que ça va aller pour toi en tout cas.
B. ~ 22 ans ~ Anorexique/Boulimique ~ Diagnostiquée


20 appréciations
Hors-ligne
courage à vous toutes les poulettes!

Perso mon été je l'ai passé à manger, crever de chaud et me faire chier, tout ça en HP...
Là je reprends mon suivi d'avant mon hospit', où j'étais en hopital de jour, et j'essaye de perdre mes kg pris à l'HP que je n'accepte pas
Ex- ""Ano restrictive"", maintenant grosse vache / 1,74m ; 63,3kg / 25ans
KinAïoN

@Tsubasa@ ma pauvre... accroche toi

90 appréciations
Hors-ligne
Courage à toi Tsubasa!

Ici les news ça donne: ma psychiatre que j'ai rencontré le 17 a vraiment l'air super. elle m'écoute bien et propose plein de choses pour que j'aille mieux, par exemples des activités thérapeutiques de groupes à l'hôpital.
on en reparle le 1er octobre, en attendant je vois mon infirmier psy au CMP le 28... c'est long d'attendre, j'ai vraiment besoin de parler.

J'ai commencé à prendre un antidépresseur en plus de mon régulateur d'humeur. Depuis je dors énormément, j'arrive pas à entendre mon réveil et je me lève à midi/1h de l'aprem... J'ai plus de libido, j'ai des nausées tous les soirs (c'est un effet secondaire du Dépakote), j'suis irritable, j'ai aucune patience, des problèmes de concentration... Je ressens un vide, de l'ennui immense (je geek toute la journée) donc toujours mode déprime mais je baisse pas les bras!

Bonne nouvelle par contre le 13 octobre j'ai un stage qui commence (fleuriste) jusqu'au 24. Il y a plus qu'à trouver un patron, car l'entreprise où je fais mon stage prend plus d'apprentis... j'ai peur de pas être en forme physiquement ou mentalement mais j'vais essayer de pas me prendre la tête et de m'habituer à me lever plus tôt dès maintenant.

Désolé pour le racontage de life... ^^'

Des bisous à vous <3
21 ans. Bipolaire, en phase mixte depuis 2 mois.
J'alterne anorexie (quand je suis up surtout) et presque boulimie (quand je suis down)...

20 appréciations
Hors-ligne
 et courage à vous aussi les filles!
Ex- ""Ano restrictive"", maintenant grosse vache / 1,74m ; 63,3kg / 25ans

20 appréciations
Hors-ligne
J'espère que mardi prochain ça ira, ma pesée, car là j'ai la haine : y a 15 jours c'est passé de 52 à 51,3 et cette semaine c'est monté à 52,2kg!!!!! Mais WTF bordel?! Et pourtant j'ai marché et fait attention...bouh....
Ex- ""Ano restrictive"", maintenant grosse vache / 1,74m ; 63,3kg / 25ans

90 appréciations
Hors-ligne
ne te stress pas ca peut etre juste de la retention d'eau ou les règles ou autre c'est rien du tout! Le poids fluctue un peu faut pas se focaliser sur la balance!courage
21 ans. Bipolaire, en phase mixte depuis 2 mois.
J'alterne anorexie (quand je suis up surtout) et presque boulimie (quand je suis down)...
KinAïoN

contente d'avoir de tes news  @Nanama@ :)
moi j'ai arrété le psy, je n'ai pas le temps ^^"

20 appréciations
Hors-ligne
Nanama : j'espère que tu as raison, sinon c'est vraiment trop injuste et dégueulasse!!!
(je sais on m'appelle souvent Caliméro...)
Ex- ""Ano restrictive"", maintenant grosse vache / 1,74m ; 63,3kg / 25ans

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres