journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

Incomprise et seule au coeur de la foule...

Comment peut-on se sentir seul au milieu d'une foule? Invisible, incompris, faux... je sais pas quoi mais comment peut-on se sentir aussi seul et mal au milieu des gens?

 

Un coup d'oeil, une angoisse...

Un frôlement, un accrochage, panique...

 

Je manque d'air, j'ai peur...

Laissez moi partir!


Disparaître, me faufiler...

Oh oui parfois j'en rêve...

 

mais non, je dois réapprendre à être visible et a avoir ma place au milieu des autres gens qui eux l'on trouver et qui eux semble si bien exister dans ce monde...



20/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres