journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

La roue tourne

Quand je regarde autours de moi, mon entourage, je constate bien rapidement que tout a changer, que tout change toujours et que tout continueras toujours de changer...


comment peut-on aspirer ce trouver des attaches dans ce tourbillon de changements constant?!


Je constate que rien ne sera plus comme avant, autant une part de tristesse, d'angoisse mais un brin de plaisir à me dire que j'ai encore bien des choses à découvrir.


Tout a changer, tout est différent, j'ai perdu beaucoup mais je trouve quand même beaucoup aussi.
Comme on dit, la roue tourne.



20/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres