journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

Vomissement de pensées

Chaque repas, chaque bouchées sont un terrible calvaire…
Plusieurs minutes à fixer, à analyser, le contenu de cette assiette, de toutes les assiettes qui se posent devant moi.
C’est rapidement devenu une habitude, s’en est devenu rassurant.
Coordonné, calculer sont devenu des mots de mon quotidien.

Je ne me sens pas malade, mais pourquoi eux le croit-ils?
Faire attention, rechercher du contrôle, est-ce si mal?
Quand on a l’impression que notre vie nous échappe, est-ce si mal de vouloir contrôler ne serait-ce qu’une sphère de notre vie?
Je ne crois pas… mais, personne ne semble penser comme moi…
Personne…

Seule, avec mes obsessions…
Seule dans ce combat…

J’ai appris à me taire… pourquoi? Parce que personne ne comprend… personne ne prend la peine d’essayer de comprendre…

Alors chaque chiffre que j’ingère, chaque fois une angoisse terrible, chaque kg, chaque larmes… je me les garde et, je met un masque souriant pour tout ceux qui ne comprennent rien, tout ceux qui juge, tout ceux qui ne sont pas prêt à entendre la vérité, tout ceux que ça pourrait inquiéter…

J’ai pas besoin d’aide, arrêtez de me dire que je ne suis pas normale!
Vous, vous et vous aussi, vous recherchez tous aussi a avoir du contrôle dans votre vie! C’est humain et moi je suis tout autant humaine que vous!

Oui, ma meilleure amie est ma balance et oui elle peut vite s’avérer ma pire ennemie.

Je ne vois plus personne, y’en a marre de sentir des regards posés sur moi, des regards empreint de pitié, d’inquiétude comme si je me foutais en l’air alors que non…

Je suis seule avec mon obsession. Seule avec mes calculs, les bouchées, la cuvette parfois… seule avec ma balance… seule avec ce secret que je tais.
C’est si mal vu ce genre de quête de contrôle…

Ah, s’il savaient tout… personne ne sait, personne ne saura jamais que je refuse de devenir une femme… déjà, ce mot, femme, il me terrifie.

Les femmes sont des objets de convoitise pour les hommes et les hommes sont des prédateurs et certains sont bien pire que les autres… des bêtes assoiffées de sang et de sexe qui sont prêt à tout pour avoir se dont ils ont besoin… moi je ne veux pas être un objet de convoitise à leurs yeux…

Je ne veux pas de seins, pas de cuisses, pas de fesses, moins de hanches…
Je veux disparaître, ne pas être visible à leurs yeux, pouvoir marcher au travers des foules sans la peur qu’on me regarde, me fixe et qu’on me fasse du mal…
Je ne supporte pas le regard des autres…

Un jugement intérieur? Que disent-ils sur mon compte?
J’avance rapidement, les yeux rivés sur le sol et je retient ma panique, les larmes qui veulent couler et j’essaie tant bien que mal à conserver un rythme de respiration normale…

Sortir? Pourquoi? Se n’est pas nécessaire… je ne sortirai seulement que si j’en ai de besoin et si j’en ai envie! Ne venez pas me faire chier en me disant que j’ai besoin de voir des gens…

Les gens, l’humanité me dégoûte… j’en ai pas besoin!
Agressif, arrogant, cruel, égoïste, envieux, grossier, hypocrite, impulsif, impatient, influençable, irresponsable, manipulateur, menteur, naïf, obstiné, orgueilleux, paresseux, pessimiste, plaintif, rancunier, stupide, superficiel, violent…
Et plus encore…

J’en ai marre qu’on me catalogue comme une bizarrerie alors que les gens en général sont tout aussi bizarre et incompréhensible que je leur semble bizarre et incompréhensible…



15/11/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres