journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

Bilan du 17 décembre

399 appréciations
Hors-ligne








1m74/55kg/objectif: corps ferme. I want to be fit, not skinny!
anorexique/boulimique (diagnostiquée)
québécoise de 26ans, maman

90 appréciations
Hors-ligne
J'ai pas la forme cette semaine. Je déprime à cause de pleins de trucs,principalement le fait que ça me tue de pas avoir de parents comme les autres, des parents à peu près normaux. Qui prendrait soin de moi même si je vis loin.

Et y a aussi l'histoire de mon ex qui est allée raconter des bobards à son ex à elle et j'ai flippé pour mon cheri super jaloux. Elle a dit qu'on avait flirté en boîte. J'ai pris les devant je lui ai dis. Et à mon avis le plus crédible c'est qu'elle a pas tourné la page. J'ai l'impression que c'est une sournoise,vicieuse,qui voulait me recuperer et comme elle voit que cest mort elle veut tout detruire. Enfin bon même son ex a cru ma version. Donc cool. J'espère que ça va s'arrêter la... Bref. Même plus envie d'entendre parler de tout ca et d'elle.

Je me Suis reveillée et je tousse beaucoup ça me saoule, ca m'apprendras à fumer alors que je veux arrêter.

Je me sens tellement seule et la sensation que personne comprendra jamais ce que je ressens. Je me sens abandonné. Mon père n'a toujours pas redonné de nouvelles. Il en donne pas,jamais,même si je lui écrit il expéditif il sait juste dire "travaille" !

En plus j'ai confié à sa copine par mail que j'étais probablement trans et j'ai jamais eu de réponses alors que d'habitude elle repond direct...

Dernière modification le mercredi 17 Décembre 2014 à 07:59:44
21 ans. Bipolaire, en phase mixte depuis 2 mois.
J'alterne anorexie (quand je suis up surtout) et presque boulimie (quand je suis down)...
KinAïoN

@Nanama@ sois forte. C'est triste, mais il y a beaucoup de parents qui oublient leurs enfants. Je suis entourée d'exemple de ce genre....ça me rends d'autant plus triste que mes parents à moi sont présent, et que j'ai peru qu'ils me rejettent à chaque instants...
j'ai une amie qui est parvenue à vivre avec ça. Elle à un copain (mon cousin) qui l'a cependant bcp aidé, et dans ma famille on l'a accueillie à bras ouvert.
Si tes parents ne se donnent pas la peine de se montrer aimant envers toi, essaye d'être plus forte que ça. C'est facile à dire, mais je le pense vraiment. Ne cours pas vers eux, tu te ferais du mal...Le bonheur se trouve aussi autour de soi-même... courage miss, tu dépassera tout ça...


matin : une tranche de brioche grillée avec du nut. Mon petit plaisir de la semaine ^^ je ne dois pas culpabiliser ^^

Dernière modification le mercredi 17 Décembre 2014 à 10:26:09

165 appréciations
Hors-ligne
@nanama@ Tu n'es pas seule, on est là si tu as besoin même si c'est très différent que d'avoir de vrais parents là pour nous. J'espère que tout ça finira par s'arranger, les situations de famille c'est toujours hyper compliqué et c'est souvent dut à un manque de communication (très clairement du côté de ton père là pour le coup) mais pour que ça se débloque il faut qu'il fasse le premier pas malheureusement.

J'espère que avec ton chéri ça va rester bien, au moins lui il est là pour toi

Matin : Jus maison
Midi : Salade de légumes vert
Soir : ?

C'est pas la grande forme ici, j'ai pas envie de faire grand chose, mais en même temps je suis pas assez fatiguée pour dormir, je me suis encore couchée à 1h du matin. Ce soir je finis a 19h, le temps va être long j'ai envie de rester dans mon plaid à jouer aux jeux vidéos.

Passez une bonne journée les filles et surtout prenez soin de vous
B. ~ 22 ans ~ Anorexique/Boulimique ~ Diagnostiquée


113 appréciations
Hors-ligne
@Nanama@ comme l'as bien dit les filles tu est pas seule, nous sommes là par exemple mais tu as aussi du monde autour de toi qui peut t'aider.
En effet je pense que vivre avec des parents "absents" soit très difficile. Les parents devraient être la pour leurs enfants à tout âge je trouve sa inadmissible. Le reste de ta famille est elle présente?
J'ai un exemple d'un ami ou sa famille le rejette sans cesse et il a du partir tôt de chez lui, au début c'était très dur pour lui. Mais maintenant il a sa copine et ils ont prévus de se marier bientôt. Comme quoi tout peut arriver.
Reste forte ma belle, tu mérite d'être heureuse et de trouver le bon chemin dans ta vie! Des gros bisous.


Pour ma part sinon, j'ai un entretien cet après midi pour un job de 3 mois, c'est deja sa! Je stress un peu... Et ce soir j'ai le sport pour me défouler, après la séance on a un apéro et je stress déjà a l'idée de tout engloutir...
Matin : rien
Midi : 1 panini (260 kal) + 1 jus de pêche (117 kal)
Soir : rien

Total : 377 kal

Une belle journée

Dernière modification le mercredi 17 Décembre 2014 à 14:13:28
21 ans - 1m65 - bnv/ano restrictive (non diagnostiquée)


9 appréciations
Hors-ligne
Je suis en stage chez une libraire et du coup je suis avec mon père. J'essaye de pas vraiment me restreindre niveau bouffe, mais à chaque fois je me dis que c'était trop, et du coup je culpabilise, quand je sens que mon ventre va exploser je passe par les chiottes. En fait quand je sors pour "contrer" ma phobie sociale je suis en restriction, et quand je reste chez moi pour échapper aux angoisses que je ressent je suis pas plus heureuse avec la dépression qui me prend au nez. Bref, à la recherche d'un équilibre intérieur. J'essaierai la méditation et le yoga, au point ou j'en suis...
Du coup niveau repas c'est ma belle mère qui fait tout, je suis super observée, tout le monde est sur mon dos.
Je reviendrez après tout ça, bizous à toutes, prenez soin de vous vraiment !

15 ans / 1m55 / Anorexique boulimique - phobie sociale

127 appréciations
Hors-ligne
:n7: :n6: :n7: O Hello mes princesses ! O :n7: :n6: :n7:

Hum , ce n'est pas la grande forme ici ... Haut les coeur , Noël est dans une semaine tout pile !

O Nanama , nous somme conscientes qu'on ne peut pas remplacer tes parents et le manque cruel d'écoute , de partage et de soutient qu'on est en droit d'attendre de ses parents .
Malheureusement , la vie est pleine de mauvaises choses, et nous ne contrôlons que nos faits et gestes ...
Prends ce qu'il te faut ici car nous somme apte à t'écouter et de conseiller , tout du moins à notre échelle , et d'autres peuvent l?être aussi .

Je sais que te confier a sa copine à du être une épreuve et je pense que tu attendais une réponse franche de sa part car tu as confiance en elle . Je pense juste que son absence de réponse est dut au fait qu'elle ne connait pas vraiment le sujet et qu'elle ne s'est jamais posé de question sur sa sexualité alors elle ne sait surement pas quoi te dire .
Maintenant elle est gênée de ne pas l'avoir fait . Envoie lui un message en lui expliquant la démarche qu'il y a derrière se message , ce que tu aimerais qu'elle t'apporte par rapport à ça .


O Courage B. !

O Un gros tât de M**** Carrie , je te souhaite toute la chance du monde et t'inquiète pas ce n'est rien de plus qu'un entretien alors RE-LA-TI-VISE !

O La relaxation est une bonne idée pour toi Camille l'hypnose et l'acupuncture aussi peuvent te servir .Mais si je peux te donner un conseil , renseigne toi sur la sophrologie , ça pourrait être un très bon moyen pour calmer tes angoisses .
En attendant de tes nouvelles , prends soin de toi .
:n7: :n6: :n7: :n7: :n6: :n7: :n7: :n6: :n7:
De mon coté , convocation chez Monsieur le directeur ... Je passe en conseil de discipline O.o ?!
BAH NON , JE ME CASSE !!!
Je lui ai expliquais mon cas et il me soutient complètement . En faite tout le monde me soutient dans se choix , alors je fonce !


Milles baisers à vous mes petits anges , passez une bonne soirée .

L VE

Dernière modification le mercredi 17 Décembre 2014 à 16:14:56
- 20 ans - 1,50 m - anorexique/boulimique -

90 appréciations
Hors-ligne
La copine de mon père connaît le sujet des trans. Probablement mieux que moi même. Elle est militantedans des t'as de domaines. Et elle habite à quelques pas de la station lgbt de Strasbourg. Mon père aussi fait les gay pride,les manif tout ça et ils connaissent plusieurs trans.
En fait il paraît qu'elle a larguée mon père donc je comprends qu'elle puisse avoir autre chose à faire que Répondre à ses mails.

Sinon jai halluciné parce que ce matin mon pere ma envoyer un SMS en disant il est d'accord pour qu'on vienne mon chéri et moi chez lui le problème c'est que on n'aura pas assez sous pour le trajet donc c'est mort même si il est d'accord ça aura servi à rien. 544? de train la blague. En covoiturage c'est mort aussi y a personne au retour.

Panda je précise que mes parents ne m'ont pas oubliés, ma mère est gravement malade. Et mon père a un problème avec les relations en général.

Et le reste de ma famille se résume à mon frère qui m'appelle et que j'appelle plusieurs fois par mois voir semaines (défois).
Pas de grands parents paternel ni autre, mon père à 70 ans. Son père est mort il avait 3 mois. Et du côté de ma mère c'est des fous et des connards. Ma grand mère battait ma mère et ma mère faisait la boniche elle a jamais vraiment eu d'amour.

Désolé pour le hors sujet, je devrais peut être ouvrir un sujet pour continuer à râler sans bousiller le Bilan mdr

Dernière modification le mercredi 17 Décembre 2014 à 17:03:05
21 ans. Bipolaire, en phase mixte depuis 2 mois.
J'alterne anorexie (quand je suis up surtout) et presque boulimie (quand je suis down)...

399 appréciations
Hors-ligne
@Nanama@ c'est triste que tes parents soient pas là pour toi.
tu as des amis que tu peux considérer comme ta famille? des fois, une famille de coeur est plus réconfortante que la famille de sang.
sinon, ton ex, elle a un sacré problème... au moins tu as pu dire ta version à ton copain et il t'a écouter... les autres, laisse les parler, laisse les croire ce qu'ils veulent bien... l'important c'est que ça affecte pas ta relation.
pour la clope, c'est pas facile arrêter (j'ai essayer et j'ai échouer) essaie d'y aller graduellement, on sait jamais, ça fonctionnera peut-être.

@Carrie@ j'espère que ton entretient c'est bien dérouler!

@Camille@ courage, c'est pas facile une dépression. au moins, tu essaie de ne pas te couper du reste du monde, c'est bien ça.

@Crevette@ je suis contente que tu ai du soutient pour le choix que tu as prit!
1m74/55kg/objectif: corps ferme. I want to be fit, not skinny!
anorexique/boulimique (diagnostiquée)
québécoise de 26ans, maman

33 appréciations
Hors-ligne
Prenez soin de vous les filles, je vous embrasses fort là où je me trouve.

matin: rien (dodo)

midi: 1/4 de pizza all-dressed + 1 chocolat praliné noisette :flech: vomi en partie

soir: 100g de macaroni fromage + 2 panés de poisson + 1 baguette (100g) ail + 1 chocolat praliné noisette + 1/2 pomme

Dernière modification le jeudi 18 Décembre 2014 à 05:50:22
1m66; poids en baisse continuellement; anorexie-boulimie diagnostiquées; québécoise à mi-temps;

113 appréciations
Hors-ligne
Mon entretien c'est tres bien déroulé. J'ai une réponse vendredi pour commencer lundi ahahahahaha
21 ans - 1m65 - bnv/ano restrictive (non diagnostiquée)


113 appréciations
Hors-ligne
Crise... Bien sur...
21 ans - 1m65 - bnv/ano restrictive (non diagnostiquée)


90 appréciations
Hors-ligne
Chibi on pourrait essayer de se motiver en se soutenant toutes les 2 pour arrêter la clopes du moins réduire au minimum pour commencer. Genre quand on a envie de fumer on se le dit et le temps de parler peut être l'envie sera partie on sera reboosté !
Moi c'est pas forcément des vraiesclopesnon plus que je fume... Avec mon chéri qui est fumeur c'est dur de dire non le week end quand il est la
21 ans. Bipolaire, en phase mixte depuis 2 mois.
J'alterne anorexie (quand je suis up surtout) et presque boulimie (quand je suis down)...

399 appréciations
Hors-ligne
je sais pas si c'est une bonne idée pour moi d'arrêter.
je stress quand je fume pas et je prends les nerfs.
je peux pas prendre le risque de me retrouver dans un sale état mental avec ma fille
1m74/55kg/objectif: corps ferme. I want to be fit, not skinny!
anorexique/boulimique (diagnostiquée)
québécoise de 26ans, maman

90 appréciations
Hors-ligne
Ah oki, mais tu en fumes combien par jour ?
21 ans. Bipolaire, en phase mixte depuis 2 mois.
J'alterne anorexie (quand je suis up surtout) et presque boulimie (quand je suis down)...

399 appréciations
Hors-ligne
1/2 ou 3/4 de paquet par jour
1m74/55kg/objectif: corps ferme. I want to be fit, not skinny!
anorexique/boulimique (diagnostiquée)
québécoise de 26ans, maman

90 appréciations
Hors-ligne
Tu veux pas réduire genre à 1/4 ?
21 ans. Bipolaire, en phase mixte depuis 2 mois.
J'alterne anorexie (quand je suis up surtout) et presque boulimie (quand je suis down)...

399 appréciations
Hors-ligne
j'ai essayer lors de ma grossesse sans réussir, je prenais les nerfs a rien, je pleurais pour rien, j'angoissais pour tout.
1m74/55kg/objectif: corps ferme. I want to be fit, not skinny!
anorexique/boulimique (diagnostiquée)
québécoise de 26ans, maman
KinAïoN

moi c'était la cata alimentaire hier soir... j'ai foutu en l'ai tt mes efforts.... je serai une petite boule encore plus grasse à noêl lol
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Bilans alimentaires.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres