journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

bonne année 2015

90 appréciations
Hors-ligne
Salut les amours !  Je passe pour vous souhaiter tout le meilleur pour 2015 et y compris de vous sentir mieux dans votre peau et d'eloigner vos tcas et vos tracas !!! 
Je pense fort à vous. Faites vous confiance pour cette nouvelle année,ca va bien se passer.
Gros bisous à bientôt 
21 ans. Bipolaire, en phase mixte depuis 2 mois.
J'alterne anorexie (quand je suis up surtout) et presque boulimie (quand je suis down)...

165 appréciations
Hors-ligne
Bonne année à toutes pour 2015 ! J'espère que tout ira au mieux pour vous, le moral et puis surtout la santé bien sur. Que 2015 vous mène vers la guérison. Plein de bonheur et de soutient pour l'année à venir, qu'elle soit belle pour vous.

Prenez soin de vous les filles
B. ~ 22 ans ~ Anorexique/Boulimique ~ Diagnostiquée


399 appréciations
Hors-ligne
bonne annee les filles! 
je vous souhaite que le meilleur, d'atteindre vos objectifs de vie que vous vous donner, je vous souhaite bonheur et sante ainsi qu'amour.
<3 bous etes des filles incroyables qui merite vraiment le meilleur
1m74/55kg/objectif: corps ferme. I want to be fit, not skinny!
anorexique/boulimique (diagnostiquée)
québécoise de 26ans, maman

134 appréciations
Hors-ligne
bonne année à vous toutes 
25 ans, 1.65m, boulimie, objectif 57kg

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde:ba8: Bonne année à toutes que le meilleur vous accompagne au long de cette année!
Mon blog ==> [lien]

127 appréciations
Hors-ligne
Que la nouvelle année soit celle de nous retrouver et de partager des

moments sincères, d'échanger nos confidences, nos joies, nos

 souffrances, celle d'apprécier nos silences, nos rires et nos larmes.

 Bonne et heureuse nouvelle année!


- 20 ans - 1,50 m - anorexique/boulimique -

33 appréciations
Hors-ligne
Je vous souhaite une très belle année, avec plein de bonheur et de joie, une envie d'avancer...une année encore meilleure que 2014 en somme :)
1m66; poids en baisse continuellement; anorexie-boulimie diagnostiquées; québécoise à mi-temps;

9 appréciations
Hors-ligne
Très très très trèèèèèèèèèèèèès bonne année pour vous, vous êtes fortes et vraiment formidable, ne l'oublier jamais ! 2015 est une année, faite en sorte que celle ci vous accompagne dans vos objectifs, je vous souhaite le bonheur du monde x30000000 fois !!!

15 ans / 1m55 / Anorexique boulimique - phobie sociale

114 appréciations
Hors-ligne
Tres bonne année 2015 mes princesses.


                             
Ano restrictive,bipolaire
maman 40ans
1m56
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Bla bla (discussion diverses).

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres