journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

Ces hommes...

Cet homme qui devait me protéger... cet homme qui m'a trahie, blessée, détruite... 
Cet homme qui a prit une partie de moi et qui ne me l'a jamais rendue... 
Ce même homme, je dois encore lui faire face et jouer une épuisante comédie pour préserver ma famille, l'empêcher d'éclater, de se détruire... 
S'il ne peut y avoir qu'une seule victime, tant pis, tant mieux, se sera moi... 

 




Ce deuxième homme, celui que j'ai voulu dénoncer pour que l'on m'aide... 
Hey bien, je le vois encore parfois et de penser à la violence à laquelle il m'a confrontée et au fait qu'il m'ait assujettie comme une pute à rabais... 
Tout cela, ça me rend malade... malade autant mentalement que physiquement... 
Des jours peuvent passer avec cette peur panique qu'il revienne pour recommencer... 
Des jours à angoisser, à avoir peur qu'on me regarde et qu'on me touche... 
Des jours à me détruire par tellement de moyens variés... 



01/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres