journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

Articles


Mon blog, pourquoi il existe


Explications


Mon histoire...


Une petite partie de mon histoire...

description rapide en quelques mots

Petite explication

Ce que je ne savais pas

Enceinte

Le retour chez les parents


Mon évolution/bilan alimentaire/bilan activité physique


Mes idées de bilans après grossesse


Alimentation


Mes trucs anti-crises

Mes aliments de prédilection

Différence entre craquage, crise et s'alimenter

Se réalimenter

Les bienfaits du thé

Aliments détox, diurétiques et laxatifs

10 aliments brûle-graisse


Automutilation


Soin des blessures

Contrôle des pulsions

Camouffler les blessures


Beauté


Soin des cheveux

Mes produits de beauté

Les filles, la vraie beauté...


Films


Requiem for a Dream

Moi, Christiane F. ..13 ans, droguée et prostituée

Dear Friends


liens pratiques


liens pratiques


Mes recettes


Omelette aux légumes

Salade de pâtes aux légumes

Soupe aux légumes

Smoothies yogourt et fruits

Onigiris desserts (boules de riz sucrées aux fruits)

Ramens

Fèves germées au tofu et légumes épicés

Salade d'épinards

Végé Bisco-Pizza

Mousse chocolatée

Salade tiède aux épinards

Bouillie de yogourt

Soupe aux poireaux et maïs

Salade de légumes

Minie omelette épicée à la bruschetta

Pâtes tomates et tofu

Soupe tofu et légumes

Sandwich végé

Milkshake

Poitrine de poulet style marinara


Musique


Nicolas Fraissinet - La fée

Anagramme

Le poids d'une vie - Darling

Dear Diary - MikelWJ

Eleanor McEvoy - Sophie

Courage-SuperChick

Magazine - a song about Anorexia

Dear Friend - Stacie Orrico

Fragile - Maria Mena

Dans le noir -Diam's

She's falling apart - Lisa Loeb

Ana's song - Silverchair

Skinny - Edith Blacklund

Suicide - Rhinanna

Starving for attention - Geri Karlstrom

Invisible - Skylar Grey

Never Good Enough - Rachel Ferguson

Skin and Bones - Picture me Broken

Weightless - Mi

Si les mots - Marie-mai

Marie-mai - Indestructible toi

Marie-mai - Survivants solitaires

Marie-mai - Encore une nuit

Marie-mai - Elle avance

Marie-mai - Cauchemar

Marie-mai - Salaud

taktika désarmé jusqu'au dents

Aquarium - Sir Patétik et BILLY NOva

My skin -Natalie Merchant

the voice of anorexia - decadence and disorder

When she cry -Britt Nicole

Recover - Natasha Bedingfield

Beautiful - Bethany Dillon

Beautiful - Becky Lawyer

Deadly Beauty - Faces without naes

Scars _ Allison Iraheta

Suicide note -Kyle Pratt

I'm destroying myself

Beauty From Pain - Superchick

Maria Mena - Just a little Bit

Vegastar - Coma Berenices

Lili - Aaron

The Fray - How to save a life

Skinny Love - Bella Ferraro

Pretty hurt - Beyonce

Dans ses rêves - Eskémon


Poésie


Un pas devant l'autre

Terminer en beauté

Réalité d'une aliénée

Portrait d'une elle

Attaque de l'irrationnel

Désillusion suprême

Leur objet, ni plus, ni moins...

Mon abîme personnel

L'écorchée

La mélodie des os

Noyade

Poème pour une petite fée décharnée


Santé


Augmenter et maintenir le métabolisme (mes trucs)

Activité physique

Se faire vomir (les risques)

Après crise

Au secours mon poids stagne!

Activité physique, comment commencer?


Textes


Emprisonnée

Incomprise et seule au coeur de la foule...

La roue tourne

Éternelle mascarade

Larmes de sang

Une lame, des cicatrices

Vomissement de pensées

Bienvenue dans mon univers...

Ces hommes...

Mon père...

Le premier éclat

Ma noirceur


Troubles du comportement alimentaire


Différencier les types d'anorexie

L'anorexie

La boulimie


Trouble psychologiques et physiques


La dysmorphobie

L'aérophagie


Sport


Mes sports de prédilection


Vidéos


Mon amie Ana

Draw with me

There she is

Anorexie

Anorexia

Inside Ana's head

An Apple A Day...

Maigrir : Isabelle Caro raconte son anorexie

1+1=-2

''La peau sur les os'' et ''La peau sur les os après''

The Unspoken - Short Film about Eating Disorders

"Opportunities" A short depression awareness film

Identity SHORT FILM (Award Winning Inspirational Short)

PERFECTION [Short Films, 2004]

"Préjugés" court métrage

Court-Métrage : Addiction


Vidéos fitness


Fitness cuisses

Fitness ventre plat

Fitness hanches

Fitness taille fine



Fitness fessiers

Liste d'activités pour s'occuper