journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

Noyade

Être une future mère et angoisser pour l'avenir du petit ange à venir.
Ne pas avoir d'aide qui débloque pour s'en sortir.
Se noyer, être submergée, tenter de ne pas se laisser couler
alors qu'à contre-courant c'est si dur de nager
La dépression fait de plus en plus pression mentalement
et aussi physiquement
je suis épuisée, brisée, entrain de me noyer
par les vagues du gouvernement, je suis submergée
j'ai du mal à respirer et à avancer
car mes forces commence à me lâcher
Je me suis débattue comme une guerrière tellement longtemps
que maintenant c'est l'avancée des vagues qui gagne, ce contre-courant

 

 



29/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres