journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

Petite explication

Je me sens dissocier du monde dans lequel je vie, j'aime pas ce monde, cette société à la con les humains qui sont si égocentrique, cons, violent, imbéciles, paresseux... et plus encore.


J'emmerde la majorité des humains.


Je ne veux pas leur plaire, je veux continuer de maigrir pour qu'on m'oubli, comme si je pouvais disparaître, me sentir plus légère et libre de ce monde qui m'étouffe et me fais peur et que je ne comprends pas.


Je veux du contrôle sur moi, mon corps, le seul contrôle que j'arrive à avoir...


Je me suis enlisée dans une telle ligne de pensées que je ne m'en sort plus de toutes mes merdes, je n'arrive plus à changer ma façon de voir les choses...

Je ne hurle plus au secours, je suis trop à bout de souffle pour le faire...




22/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres