journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

Ce que je ne savais pas

Je n'ai jamais eu conscience à quel point mes parents ont essayer de me protéger et là je m'en rend compte et il était temps.

 

25ans et je leurs en voulais alors que je n'avais pas de raison de leur en vouloir.

J'ai appris des trucs sur leurs passés respectifs, des douleurs similaires a des douleurs que j'ai aussi vécue.

 

Mon père m'a beaucoup parler, il m'a rebooster le moral et il m'a donner la force de croire en moi et d'emmerder les petits cons et les gros cons qui me veulent du mal.

 

Cet article me tient vraiment à coeur car je ne compte pas changer les autres puisqu'ils faisait partie de ma perception d'avant, avant que je ne découvre tout ce que j'ai découvert.

Et puis, je refuse de changer les autres pour que si quelqu'un passe par ici et crois que ses parents se foutent de lui ou elle, bah il y a de fortes chances que se ne soit pas vrai.

Souvent, ils le font discrètement et on ne le voit simplement pas.

 



26/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres