journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

Aidez moi

113 appréciations
Hors-ligne
Coucou, voila je suis angoissée car ce weekend je vais en weekend a la montagne (hôtel) avec mon copain de samedi à dimanche.

Jusque là tout va bien vous me direz, mais on va

Le pic nique
le souper
le déjeuné a volonté
le pic nique.

Tout va bien toujours vous me direz... Le problème c'est que mon copain me force a manger et en plus des quantités "normale" (normale pour les gens normaux, pour moi rien manger c'est normal).... Je suis angoissée.
En plus la semaine passée j'ai vu sa maman elle m'as dit "attention avec tes histoires de poids car sa va le saouler, une de ses ex était comme sa et il las laissée car il en avait marre" elle M'as aussi dit que je devais arrêter de le stresser avec le futur (alors que je dit pas trop, je me projeté pas trop. Lui aussi le fait)... Je doute d'être une fille assez bien pour lui. J'ai peur de lui faire perdre son temps.
Bref la n'est pas le sujet, donc je vais être obligée de manger. Mon copain acceptera aucune excuses. Il dit toujours "oh j'ai l'air d'un porc a coté de toi (il mange énormément ) mange stp", "tu as mangé aujourd'hui", "tu manges pas car c'est pas bon ce que je fait (j'aime sa cuisine il est un bon cuisinier)"... J'appréhende le week end et je regrette d'avoir organisé sa, j'ai peur de passer à table... Je ne veut PAS manger. Je peu pas manger (c'est le soir qui me fait le plus peur) mais même la journée en elle même me fait peur. Je veut pas manger sa me donne envie de vomir, rien que de voir ou sentir de la bouffe c'est affreux j'ai du dégoût et je veut pas faire d'effort et je veut pas manger!!!!


Il le fait car il m'aime et s'inquiète pour moi mais je sais pas quoi faire.... Même moi je ne sais pas ou j'en suis donc comment en parler. Et si je lui en parle et il me quitte...

Aidez moi j'ai peur...
21 ans - 1m65 - bnv/ano restrictive (non diagnostiquée)


134 appréciations
Hors-ligne
c'est dommage de ne pas pouvoir profiter d'un week end en amoureux
pour le petit déjeuner, tu pourrais choisir des fruits et pour le pic nic, préparer des bâtonnets de légumes, de la salade de fruit, ce genre de chose, ça t'aiderait peut être à moins appréhender?
25 ans, 1.65m, boulimie, objectif 57kg

113 appréciations
Hors-ligne
Oui je sais. J'aurais jamais dû organiser sa... Je suis vraiement stupide...

Ouais le dejeune je vais faire leger peut être que sa passera.

mais le pic nique le problème c'est qu'il mangera JAMAIS les legumes et il me dira que c'est pas assez. Lui va vouloir manger beaucoup... Les légumes passeront pas.

Pi le soir souper au resto... Il voudra que je mange...

J'en ai marre
21 ans - 1m65 - bnv/ano restrictive (non diagnostiquée)


134 appréciations
Hors-ligne
lui il aura autre chose à côté pour le pic nic, les légumes seront pour toi
pour le soir, tu peux quand même te faire plaisir le temps d'un week end, relâcher un peu la pression et profiter du moment avec ton copain
changer d'environnement et passer du temps avec ton chéri te feront du bien, j'espère que tu arriveras à te changer les idées
25 ans, 1.65m, boulimie, objectif 57kg

113 appréciations
Hors-ligne
Il sera jamais d'accord que je mange que des légumes mais je vais essayer!
C'est pas que je veut pas relâcher la pression c'est que j'arrive plus a manger... Je suis dégoûtée

Enfain voila on verra bien merci
21 ans - 1m65 - bnv/ano restrictive (non diagnostiquée)


45 appréciations
Hors-ligne
Je lui dirais exactement ce que tu nous a écrit si j'étais toi ,que tu c pas ou tu en ai que tu a peur de le perdre mais que tu peux rien y faire c'est involontaire que tu a du mal a te comprendre et que tu a besoin qu'il soit patient et non qu'il te force a faire comme si tout allez au mieux car c'est dur pour toi .

Voilà ma belle j'espère que sa ira il faut apprendre a ce faire du bien aussi et profitez de ton amoureux
Poids le plus haut 74.9 kilos poids rêvé 54 kilos
Taille 1,68m poids du moment 70.600 kilos
une grosse degueu quoi
Boulimie , restrictions , dépression

114 appréciations
Hors-ligne
Tu es malade et il va falloir qu'il l'accepte sa famille aussi.On ne décide pas de manger comme tout le monde du jour au lendemain! ! Si c'était le cas ça serrait si simple.Te prends pas la tête et essaies de profiter de ton week end, il n'y a pas que les repas.
Ano restrictive,bipolaire
maman 40ans
1m56

113 appréciations
Hors-ligne
@nanou@ merci des conseils mais je crois pas que je vais lui en parler. Je vais essaEr de lui dire de pas m'oubliger, que sa m'aide pas plutôt! Je le ferai quand je serai prête.

@ange_rose@ je crois que sa maman a surtout peur de perdre son garçon, en fait.
J'aimerais être aussi sûre que toi sur le fait d'être malade mais jai pas encore accepter et pas encore compris ce qui m'arrive... D'abord je dois faire le point dans ma tête.
21 ans - 1m65 - bnv/ano restrictive (non diagnostiquée)


135 appréciations
Hors-ligne
T'as pas beaucoup de temps, alors fait rapidement le point dans ta tête.


Lola_21 ans_tca depuis 12 ans_phase ano_essaye de pas replonger.

113 appréciations
Hors-ligne
Je sais. Je me sent pas malade...
21 ans - 1m65 - bnv/ano restrictive (non diagnostiquée)


113 appréciations
Hors-ligne
J'ai peur
21 ans - 1m65 - bnv/ano restrictive (non diagnostiquée)

KinAïoN

Bisous Carrie, c'est vrais, essaie de profiter des moments entre les repas... je pense que ton copain et la famille de ton copain devrait t'accepter telle que tu es.

je pense que lui en parler ne fera qu'avancer les choses pour qu'il te comprenne et ne te force pas

113 appréciations
Hors-ligne
Bon les filles je vous donne mes nouvelles

Vendredi soir pas terrible, on s'est pris la tête avec mon chéri et sa a failli finir en rupture totale (dispute pas sur le thème "nourriture") j'ai eu très peur et après j'ai réussi a dormir que 4h... Enfain voila

Samedi sa a été avec le chéri on a parlé et sa c'est arrenger et je pense que c'est reparti, ouf!
Sinon parlons de la bouffe... Donc le matin pas terrible, je voulais pas manger pour me réserver pour l'après-midi mais ma maman "mais mange au moins quand ton chéri est la..." Et bla bla bla... Du coup craquage des le matin... Puis dans la voiture il avait pris pleins de truc a manger "pour la route" (donc genre on avait 1h30, il savait pas mais voila) donc denouveau Pi lui "tu te goinfre dit voir". Pi l'après-midi piscine donc parfait jai pu évacuer un peu... Le soir rebolotte FONDUE... Jai pas pu dire non donc craquage et jai bouffe 3 bout de pain. A la fin je me sentait ennorme et remplie. La fondue c'est affreux. Je me sentais mal. Gonflée. Et j'ai eu du mal à digérer.

Aujourd'hui, ce matin je voulais à nouveau pas manger comm sa je réserve pour après. Et la "oh mange un peu c'est un buffet tu aime sa" bon voila alors je bouffe e bouffe et pour finir je mange beaucoup plus que lui (qui mange Deja ENNORMEMENT). Il me ressort "Ti te goiffre toi"... Midi on c'est juste mange 1 bout de pain et du choc des fruits puis une tarte aux noisettes. Et le soir sa a été jai évite le repas.

En gros bof bof je dirait. Jai essayer d'assurer au mieux!
Les filles merci pour vos conseils, m'écouter et me guider comme sa. Merci beaucoup
21 ans - 1m65 - bnv/ano restrictive (non diagnostiquée)


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres