journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

Plus rien ne va

165 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ?

Je suis désolée d'avoir été plutôt absente ces dernières semaines j'ai vraiment tout qui va mal du coup j'avais même pas le moral de venir sur le forum. Mais ces derniers jours je touche vraiment, j'ai recommencé à me couper, ça faisait presque un an que j'avais arrêté et là je retombe dans mes anciennes mauvaises habitudes.

Je sens que 2015 va être une année horrible, 2014 à été trop bonne pour que ça dur. Tout à été stable et correcte du coup là forcément tout va de travers. J'ai perdu mon emploi, la nouvelle vient de tomber, tout mon monde s'écroule c'était un pilier de mon équilibre. J'ai mes 800? de loyer à payer je sais pas comment je vais faire. Je vais péter un cable je gère plus rien, j'ai pris 4 kilos, tout va vraiment mal, je me sens seule dans tout ça même si ma soeur est là.

Je suis à bout vraiment, je sens que tout va aller en empirant, j'ai vraiment un mauvais pressentiment.
B. ~ 22 ans ~ Anorexique/Boulimique ~ Diagnostiquée


399 appréciations
Hors-ligne
oooh non! tu as perdu ton emploi pourquoi?
il n'y a pas des aides que tu pourrais prendre pour t'aider à payer ton loyer et la nourriture le temps que tu te trouve un autre emploi? des gens à qui tu pourrais emprunter du fric?

pour les scarif, ça ne t'aideras franchement pas à passer ce dur moment, essaie d'arrêter à nouveau, ne plus retoucher tes lames et autres objets qui pourrais t'aider à te blesser.

les 4kg, c'est presque rien, t'inquiètes tu vas les reperdre.

courage et tiens nous au courant de la suite des choses.
1m74/55kg/objectif: corps ferme. I want to be fit, not skinny!
anorexique/boulimique (diagnostiquée)
québécoise de 26ans, maman

165 appréciations
Hors-ligne
Parce que mes patrons sont des cons, ils cherchaient à en virer une pour faire de la place et s'est tombé sur moi, le fruit du hasard presque, enfin disons que j'étais la cible facile à abattre : tatouages et cheveux roses ça à pas dut être difficile de convaincre la hierarchie que j'étais le mauvais élément. Mais c'est clairement du licenciement abusif. Je suis tellement en colère.

Si je vais regarder pour les aides, pour le moment je suis assurée de pouvoir payer au moins jusque fin Mars puisque je vais encaisser mon chèque de congés mais ça ne me console pas vraiment. Le salaire de ma soeur peut couvrir le tout mais ça va être hyper serré et puis ça n'est pas à elle de tout gérer s'est ma petite soeur s'est à moi de m'en occuper. Je vais voir pour l'aide au logement je pense y avoir le droit, ensuite il faut que je vois pour le chômage, mais pour "faute grave" je suis même pas sur d'y avoir le droit avec leurs conneries.

Je sais bien que ça n'aide pas mais j'ai vraiment pas contrôler mon coup, toute cette histoire me faire péter un câble, j'ai tout mon monde qui part clairement en vrille. J'ai essayer de virer les lames mais j'ai réouvert les blessures avec mes ongles sous le coup de la colère.

Merci Chibi pour ton soutient en tout cas ça fait chaud au coeur, je suis tellement à bout là
B. ~ 22 ans ~ Anorexique/Boulimique ~ Diagnostiquée


90 appréciations
Hors-ligne
Oh ma belle c'est triste tout ca. C'est nimporte quoi ce licenciement. Bats toi stp ne te laisse pas aller ca peut toujours s'arranger. Reste forte et continue de viser le meilleur. Courage.
Moi je sors de gastro et la j'ai encore la crève mais ca va beaucoup mieux.. Jai pu remangé aujourd'hui (au bout de 2 jours de quasi rien bouffé j'en pouvais plus)
Et sinon j'ai pas trop le moral ce soir mais bon y a pire.. Moi aussi jai fais la meme connerie que toi, sur un coup de tête (de colère et de tristesse surtout)

Dernière modification le lundi 09 Février 2015 à 23:37:20
21 ans. Bipolaire, en phase mixte depuis 2 mois.
J'alterne anorexie (quand je suis up surtout) et presque boulimie (quand je suis down)...

165 appréciations
Hors-ligne
Oui c'est vraiment une belle brochette de cons mais malheureusement c'est souvent comme ça, de toute façon mon patron m'avait clairement sous entendu il y a plusieurs mois que "c'est le plus lèche botte qui sauvera son poste" hors je suis ni une lèche botte ni une hypocrite donc il fallait s'y attendre. Merci pour ton soutient en tout cas 

J'espère que pour toi ça va aller aussi, déjà pour ta crève puis aussi pour ton moral. Il y a des trucs qui te tracassent ?
B. ~ 22 ans ~ Anorexique/Boulimique ~ Diagnostiquée


134 appréciations
Hors-ligne
oh ma puce les nouvelles ne sont pas bonnes, j'en suis désolée... 
ils t'ont licencié pour faute grave? 
c'est une sale période mais il ne faut pas que tu te laisses abattre ma belle, ta s?ur est à tes côtés c'est déjà beaucoup et tu sais les kilos vite pris sont vite perdus. tu as commencé les recherches pour un nouvel emploi? 
j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre  courage et on est là si tu as besoin de parler
25 ans, 1.65m, boulimie, objectif 57kg

399 appréciations
Hors-ligne
je te souhaite de te trouver un emploi avec des patrons moins stupides qui t'apprécieront à ta juste valeur sans te juger à cause de ton apparence.
je rêve du jour où il n'y aura plus aucun préjugés... mais je sens que cela restera un rêve pour le reste de ma vie.
1m74/55kg/objectif: corps ferme. I want to be fit, not skinny!
anorexique/boulimique (diagnostiquée)
québécoise de 26ans, maman

165 appréciations
Hors-ligne
Oui s'est pour faute grave, j'espère que j'aurais le droit à un peu de chômage, il me semble que oui mais je ne suis pas sur. Je suis pas prête à retrouver un nouveau travail de suite je pense. Déjà j'ai énormément de mal à sortir de chez moi, je supporte mal le monde extérieur. Et changer brutalement de mode de vie comme ça s'est trop pour moi, j'avais mit du temps à m'habituer à ce que j'avais et là boum tout part en vrille.

Merci @Chibi-chan@ c'est clair que c'était vraiment une bande de cons, j'ai plus qu'à entamer les démarches pour les Prud'hommes etc.. ça va encore m'épuiser moralement tout ça je le sens :( J'aimerais aussi un monde sans préjugés, surtout que toutes mes collègues sont d'accord avec moi je suis, sans prétention, celle de nous quatre qui faisait son travail le mieux parce que dès que ça touche à l'ordi je peux faire ça les yeux fermés. Mais bon la connerie n'a pas de limite.

Dernière modification le mercredi 11 Février 2015 à 10:33:26
B. ~ 22 ans ~ Anorexique/Boulimique ~ Diagnostiquée


134 appréciations
Hors-ligne
 Courage ma belle 
25 ans, 1.65m, boulimie, objectif 57kg
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie L'âme en peine (coup de blues/déprime).

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres