journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

trop dur... triste et perdue

90 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, 
Je suis toujours aussi mal à cause de tous les evenements récents et moins récents avec mon copain où il buvait en olus grande quantité qu'il avait dit qu'il ferait. 
Je reprécise au cas où :  il est alcoolique et depuis le 26 décembre il essaye (de nouveau) d'arrêter. Ou je devrais dire de boire le moins possible car il a toujours bu chaque jour. 
Plein de fois quand il etait pas dans son etat normal il s'en prenait a moins moralement. A contredire,etre agressif,manipulateur,menteur et jen passe.
A force detre mal à chaque fois jai de plus en plus de mal à croire encore en notre histoire.
E suis deja seule du lundi au vendredi alors quand il pourri plus de la moitié du week end j'ai la haine,une grande tristesse,et un sentiment d'abandon.
Je suis deja à 950 km de ma famille et ma meilleure amie, alors si ca va pas avec lui je suis entièrement livrée à moi meme.
A force je me demande si jarriverai à me sentir aussi bien qu'avant avec lui car il me fait souffrir. Il prend pas ma peine au serieux et je crois qu'il vient juste de realiser a quel point il me faisait souffrir (ce soir au tel, jai pas arreté de lui reprocher des trucs en pleurant)
Si javance pas dans la vie (professionnellement par exemple) je sais qu'il a sa part de responsabilités car moi désolé mais quand jen prend plein la gueule par la seule personne proche dans la ville ou je vis,ca me tue tout simplement. 
J'ai un putain d'eczema qui est de pire en pire. Sur les mains donc je dois eviter de les mouiller (alors la vaisselle s'accumule cest crade et ca me prend la tete au passage)
Je fais des crises où 1 rien m'énerve, me rend dingue. Je me met a crier pour rien à dire "putain" a tout va. Je pleure encore et encore. Jai envie de rien. Ni sortir, ni regarder la télé. Jarrive juste encore a faire de la guitare mais certains jours je me trouve nulle a cause de ma colere alors meme ça jabandonne. 
Je suis à bout. Je l'aime. Mais est ce que ca peut fonctionner entre nous. J'ai tellement besoin de pouvoir compter sur lui mais il est rarement à 100 % avec moi dans sa tete (cest mon impression) 
Il scotche la TV le week end. Moi je veux etre avec lui à 100 %  du reveil au coucher, mais lui le matin il saute du lui pour aller boire son café fumer sa clope devant les dessins animés. Il est incapable de rester plus de 10mn dans un lit reveillé. Le matin jai enbie de demarrer la journée avec lui mais cest toujours pareil jessaye de le retenir et il se barre. 
J'ai marre de vivre seul à la maison 5 jours à m'occuper seule de nos animaux et du menage des papiers et tout ces trucs.
Jai surtout marre de me reveiller et de mendirmir seul. De pleurer toute la journée. 
Marre de pas avoir un homme attentionné qui veuille me faire rêver, qui pense à mon plaisir, à mon bonheur. Qui s'inquiete pour moi. Et Qui me le dit.

Désolé ca doit pas etre hyper lisible mon texte puis jai meme pas tout dis ce que je voulais mais ca serait chiant a force...
En résumé :  je me sens comme une grosse merde abandonnée. Pas de famille pour me changer les idées. Pas d'amis. Pas de chéri présent. Maman toujours en hôpital à l'autre bout de la France. papa toujours aussi peu causant qui donne JAMAIS de nouvelles meme si jecris. 
Désolé de me plaindre... Il y a vraiment pire mais pour moi cest insupportable la solitude. Pourtant tellement envie detre heureuse. Jai deja eu tellement de soucis a me faire avec ma mere je veux pas en chier autant avec mon copain a present. Je veux aretter de me rendre malade je veux etre bien...
21 ans. Bipolaire, en phase mixte depuis 2 mois.
J'alterne anorexie (quand je suis up surtout) et presque boulimie (quand je suis down)...

399 appréciations
Hors-ligne
Je suis désolée pour toi.
C'est dommage qu'il veuille pas faire d'efforts. Tu as essayer de lui dire que tu en a vraiment marre au point que tu te sentirais peut-être mieux sans lui?
Ça lui ferait peut-être suffisamment peur pour qu'il fasse un peu d'effort.
Mais, c'est certain qu'on peut pas non plus demander à quelqu'un de changer pour nous. Si on commence une relation avec quelqu'un, c'est qu'on l'aime, qu'on a quelque chose qui fait que ça colle.

Pour ton eczema, as tu essayer des crèmes pour aider à diminuer, soulager?

J'espère que tu vas trouver un truc pour te remonter le moral.
1m74/55kg/objectif: corps ferme. I want to be fit, not skinny!
anorexique/boulimique (diagnostiquée)
québécoise de 26ans, maman

134 appréciations
Hors-ligne
la situation n'est vraiment pas facile pour toi, je ne sais pas si tu peux espérer un changement de sa part... ça fait déjà longtemps que tu supportes la situation telle qu'elle est et il ne bouge pas d'un poil...

tu peux mettre des gants pour faire la vaisselle? 
25 ans, 1.65m, boulimie, objectif 57kg

90 appréciations
Hors-ligne
A chaque fois je suis prête à partir je l'ai meme deja quitté plusieurs fois et au final je pars jamais probablement parce que j'ai pas la force de rester toute seule le temps de pouvoir partir. Si c'etait pas loin chez mon pere j'y serai depuis longtemps. Et je serai peut être jamais revenu, je ne sais pas.
Il a deja fait des progrès en réalité surtout comparé à ce qu'il consommé avant. Il est reduit à boire 2 bieres seulement pas jour selon notre accord. Avant il pouvait en avaler entre 6 et 12 par jour soit 3 à 6 litres par jour. Et avant notre relation il pouvait s'avaler 2 bouteilles par jour de whiskey plus les pétards non-stop car son paquet de tabac cetait deja un mélange tout prêt. Je peux pas dire qu'il a pas changé mais comme jai deja trop subis à la moindre goutte d'eay je pète un plomb. Je ne PEUX plus en entendre parler. Et quand il a une occasion il craque (chez son collegue par exemple qui habite dans notre rue, quand il voit mon homme il le fait rentrer et propose direct à boire. Le dernier vendredi soir il allait être 21h il etait toujours pas rentré alors qu'il peut etre la à 20h15 20h20 maximum. Et moi qui devenait folle jai débarqué la bas pour le prendre en "flag". Ils ont tous dit qu'il avait pris 1 verre et en fait il m'a dit par la suite c'etait 2 (ou plus qui sait...) je PEUX pas avoir confiance il dit un truc et son inverse juste apres.
J'aimerais avoir la force de partir. Il arrivera jamais à me donner un bon contexte. Ca va jamais. 
A Strasbourg (d'où je viens) j'ai ma meilleure amie, qui est aussi mon premier amour et avec qui on a jamais osé se lancer car trop timide quand on etait plus jeune. Et elle je sais qu'elle chercher la meme relation que moi. Fusionnelle. Et pour une fois elle est celibataire et cherche une relation sérieuse. Quand jai quitté mon ex, si elle avait ete seule je serais revenu pour elle. Mais elle etait en couple. Donc je me suis mise avec mon homme actuel et quelques semaines apres elle avait quitté sa copine javais les boules. Aujourd'hui elle est celib et mon couple bat de l'aile je devrais peut etre enfin tenté ma chance. Ca fait 8 ans qu'elle et moi on est toujours derriere l'autre. Si jattends encore elle finira par trouver quelqu'un et on sera jamais Célibataire en meme temps.
Je sais que je peux compter sur elle et quelques personnes à Strasbourg alors pourquoi rester malheureuse ici ? Ca me fait peur ! Je sais pourtant que je me sentirai tellement mieux en rentrant chee mon père. Du moins je pense. 

J'ai des crèmes mais le soucis c'est que je devrais en porter tout le temps même quand jai rien pour prévenir la déshydratation. Mais pour manger, faire plein de chise cest pas franvhement possible d'en mettre chaque fois, chaque fois que je me suis lavé les mains etc. 
J'ai essayé les gants cest mieux mais on a les mains moites quand même dessous à cause de l'eau chaude alors ça rebooste l'eczema, ca me demange horriblement. Puis quand je vais au froid ca se met à craquer à s'iuvrir et puis ca fini par peler et ca recommence.
21 ans. Bipolaire, en phase mixte depuis 2 mois.
J'alterne anorexie (quand je suis up surtout) et presque boulimie (quand je suis down)...

134 appréciations
Hors-ligne
je comprends quand tu dis que tu manques de force pour mettre fin à cette relation, on vit dans l'espoir que l'autre fasse des efforts, dans l'espoir que la situation s'améliore, qu'il comprenne les choses, qu'il veuille de lui même passer du temps avec toi... je comprends que vous ayez un lien fort mais il ne te rend pas heureuse... même s'il travaille sur son soucis d'alcool, les gens ne changent pas...
si tu as la possibilité de passer qq jours ou semaines à strasbourg pour faire le point, voir si tu préfères vivre là bas, revoir ton amie, ce sera peut être l'élément déclencheur.
et vu que ton homme travaille loin la semaine, vous ne pourriez pas vous retrouver à strasbourg le week end pour que toi tu t'installes là bas?
tu as donné tout ce que tu pouvais, il faut que tu penses à toi maintenant, à ce qui est le mieux pour toi
25 ans, 1.65m, boulimie, objectif 57kg

90 appréciations
Hors-ligne
ça prend la journée pour faire Niort-Strasbourg malheureusement...
la je lui ai écris un SMS à midi, en disant que le week-end qui venait c'était vraiment son ultime chance.
soit il me surprend et me fais passer un moment magique tout le week-end
soit il est pas à la hauteur et dès la semaine prochaine je pars pour une durée indéterminée...
Mais ça me tue aussi de devoir laisser tous les animaux si je pars. Je sais que mon père serait d'accord que je prenne grand maximum 1 chat et un chien. Mais déjà si je pars je prends le train donc c'est l'un ou l'autre, alors pour faire simple je prendrais probablement ma plus jeune des deux chattes qu'on a. C'est un vrai amour, petit bout pot de colle, qui se laisse porter sur mes épaules. Un ange toute mignonne:
21 ans. Bipolaire, en phase mixte depuis 2 mois.
J'alterne anorexie (quand je suis up surtout) et presque boulimie (quand je suis down)...

134 appréciations
Hors-ligne
elle est chou 
25 ans, 1.65m, boulimie, objectif 57kg

90 appréciations
Hors-ligne
Ouiiiiii et elle a un super caractère :)
21 ans. Bipolaire, en phase mixte depuis 2 mois.
J'alterne anorexie (quand je suis up surtout) et presque boulimie (quand je suis down)...

165 appréciations
Hors-ligne
Oh Nanama, ta situation est vraiment difficile. Déjà tu es bien courageuse d'encaisser tout ça. Avec tout ce que ça implique c'est normal que ton moral en subisse les conséquences. J'espère vraiment qu'il va enfin se reprendre bien en main et que vous pourrez repartir sur de bonnes bases mais si ça n'est pas le cas je pense que tu as fait tout ton possible pour sauver la situation et que dans ce cas ça sera malheureusement le moment de se forcer à tourner la page :(

Ta chatte est trop choue. Tu as raison au moins d'avoir un animal près de toi. Personnellement mon petit bout (mon chien) m'aide beaucoup à tenir le coup moralement quand je touche le fond. Ce sont de vrais pots de colles nos animaux et ils restent là dans les coups durs.

En tout cas soit forte. J'espère de tout mon coeur que les choses vont s'arranger.
B. ~ 22 ans ~ Anorexique/Boulimique ~ Diagnostiquée


399 appréciations
Hors-ligne
tu as bien fais de lui lancer un ultimatum j'espère qu'il va se réveiller et changer mais si ça se passe pas comme ça, je te souhaite de trouver plus de bonheur ailleur avec d'autres gens que tu aime.

au passage, ta chatte est trop mignonne!
1m74/55kg/objectif: corps ferme. I want to be fit, not skinny!
anorexique/boulimique (diagnostiquée)
québécoise de 26ans, maman

90 appréciations
Hors-ligne
J'ai deja donné plusieurs ultimatum et ça a pas marché. On verra. Je veux y croire, mais j'ai du mal à force.
Oui les animaux sont super. Si je pars mes chiens vont me manquer... J'envisagerai d'en garder 1 tout de même si je pars....
Ca fait CHIER si je pars alors qu'on vient juste d'avoir la voiture et le mois pro je suis censé passer mon permis... Puis c'est tellement chiant de tout repartir à zéro... Quoi qu'il arrivera ça sera pas idéal...
Si seulement ma mère était la pour moi comme quand j'etais petite. Elle me rendrait mon sourire. Mon père m'aime mais il en est pas capable. De toute manière il se fait vieu (71 ans en avril)
C'est insupportable de vivre sans amour familial, et amical aussi au passage
En gros suis toujours aussi déprimée.
Demain j'ai mon dernier entrainement (2h intense) before le grand jour dimanche alors je vais devoit m'abstenir de fumer à partir de maintenant si je veux avoir du souffle... Manger correctement même si j'ai pas vraiment faim, essayer de dormir au mieux... 
Bon allez faut que je me motive sinon c'est même pas la peine !!!

Ah et j'oubliais.. En fait meme si je veux partir la semaine prochaine ben je pourrais pas alors bon... Les finances vont pas fort ce mois-ci à cause des vacances de Noël (la premiere année il a pas de congés payés)
En fait ça me désespère puis mon père me dit "fait du covoiturage" sous entendu il donnera pas de sous. Enfin si il savait la raison il payerait mais je veux pas lui en parler si cest pas du définitif car vu qu'il ne l'apprecie deja pas...

Dernière modification le mercredi 14 Janvier 2015 à 02:42:21
21 ans. Bipolaire, en phase mixte depuis 2 mois.
J'alterne anorexie (quand je suis up surtout) et presque boulimie (quand je suis down)...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie L'âme en peine (coup de blues/déprime).

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres