journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

Toujours une rechute

11 appréciations
Hors-ligne
Bonjour/Bonsoir

Lundi j'ai recommencé à me couper après presque 6 mois d'abstinence. Ma connerie m'a value d'être engueulé par mon copain qui a tenté de me faire réagir et de me faire comprendre que me détruire de cette façon ne me mène à rien.
On se prend souvent la tête ces temps-ci et parfois j'ai peur que ça nous sépare. Je l'aime mais il m'énerve aussi. Si finalement on se séparait à cause de tout ça, boulimie et mutilation, je ne m'en remettrais pas.

Il a finalement réussi à me convaincre qu'il fallait en parler à quelqu'un d'extérieur à notre couple et en qui on pouvait avoir une totale confiance. Dès le départ, je l'ai prévenu que jamais je n'irai voir un psy. Mais il n'y pense pas. 

Aujourd'hui donc, il en a parlé avec sa mère, qui m'aime beaucoup et qui aimerait du coup faire les magasins avec moi pour qu'on en parle. Elle me comprend et elle avait apparemment vu mes coupures et voulait en parler à mon copain. C'est chose faite. Je suis en partie contente, mais j'ai aussi l'impression de trahir ma mère. Pourtant je sais que je ne pourrais rien lui dire. Je vis avec elle et supporter certains regards ne m'aiderait pas à m'en sortir.

Je vais chez lui demain, mais je crois que sa mère ne sera pas là. 
J'ai une certaine appréhension... Comment réagir ? Elle va me poser des questions, c'est sûr mais je n'ai pas envie de fondre en larmes comme hier avec mon copain qui m'a poussé à bout. Il m'a blessé mentalement, pour me faire comprendre à quel point j'ai fais de la merde. Quand je lui ai dit que ça ne me faisait rien du me couper, il m'a demandé pourquoi je continuais.. Je ne saurais pas l'expliquer. 
Je n'arrive pas à lui en vouloir parce que je sais qu'il fait ça pour m'aider même si sur le coup, j'avais envie de le frapper. Lui aussi, il dit de la merde..

Je suis perdue en ce moment, Mia est de retour depuis une semaine et demi et je n'y arrive plus..
*AM * *Boulimie *
20 ans -1.70 => ** kg




399 appréciations
Hors-ligne
C'est déjà bien que tu ai pu en parler, j'espère que ça va t'aider.
Pour le fait que tu sois incapable d'en parler à ta mère, je peux comprendre, ça prit beaucoup de temps avant que j'y arrive...

Ton copain s'inquiète et il est maladroit donc il fini par s'énerver contre toi en pensant te faire réagir mais il ne se doute pas qu'au contraire ça te rend plus mal (je crois)

Tu as beaucoup de stress ces temps-ci?
La boulimie c'est pas facile à gérer et souvent lier au stress.
Essaie de décompresser et de trouver une solution à ce qui te chicote.

courage
1m74/55kg/objectif: corps ferme. I want to be fit, not skinny!
anorexique/boulimique (diagnostiquée)
québécoise de 26ans, maman

134 appréciations
Hors-ligne
peut etre que cette discussion te fera du bien et si tu ne peux pas retenir tes larmes ça n'est pas bien grave, elle doit bien savoir que c'est un sujet qui te touche. pour ta maman je comprends que ça te fasse mal de la laisser à l'écart mais si ça peut te permettre d'aller mieux d'en parler à quelqu'un d'autre je pense que c'est ce qui lui importe le plus 
25 ans, 1.65m, boulimie, objectif 57kg

114 appréciations
Hors-ligne
Oh mon petit poisson comme c'est triste de lire ces nouvelles de toi.Ton copain t'aime et il veut t'aider, il est sûrement maladroit mais c'est dur pour lui de te voir tenfoncer de nouveau la dedans. Si tu peux trouver 1 oreille attentive auprès de sa maman c'est bien et tu n'as pas à culpabiliser de te confier plus à elle qu'à ta maman.Cest pas simple de parler à nos proches et souvent ils ne voient pas le fond du problème. J'espère que tu vas remonter la pente et te libérer de tout ça pour enfin profiter de ta belle histoire d'amour. 
Ano restrictive,bipolaire
maman 40ans
1m56

11 appréciations
Hors-ligne
Merci les filles.

Je ne sais pas trop Chibi, je crois que je me prends trop la tête avec nos petites disputes, je m'irrite facilement et le pauvre s'en prend plein la poire. J'aimerais m'en sortir mais j'ai peur aussi. Tout est partagé. J'essaie de manger normalement, trois repas... Je l'ai fais pendant deux semaines et puis c'est reparti en crise totale jusqu'à me faire vomir et me mettre dans des états pas possible.
Il ne me cache pas qu'il a peur de me voir aller trop loin et j'ai beau tenter de le rassurer, il a cette inquiétude qu'il n'arrive pas à ignorer. Il m'a révélé tout à l'heure qu'il craignait un jour de recevoir un appel pour lui apprendre que j'ai fais une TS. J'ai déjà essayé, il le sait et il ne veut pas que je recommence.
Il est maladroit dans ses paroles, mais je sais qu'il fait ça pour m'aider, du coup la colère est partagée à l'amour que je partage pour lui. Je ne lui en veux pas. 
Je vais chez lui demain et il pense que sa mère va venir me voir avant que l'on aille se coucher. On verra comment ça va se passer.

Sinon demain c'est nos 1 an !
*AM * *Boulimie *
20 ans -1.70 => ** kg




399 appréciations
Hors-ligne
2ans, félicitation! ça se fête!


c'est pas facile de guérir, comme on dit, Rome ne s'est pas bâtie en un jour. faut que tu te laisse du temps et que tu lui explique que c'est difficile d'enrayer un comportement qui nous suit depuis longtemps.
1m74/55kg/objectif: corps ferme. I want to be fit, not skinny!
anorexique/boulimique (diagnostiquée)
québécoise de 26ans, maman

165 appréciations
Hors-ligne
C'est triste d'avoir des rechutes mais ça nous arrive toutes, il ne faut pas baisser les bras surtout. Je suis certaine que tu fais au mieux que tu peux pour gérer une situation qui est vraiment pas simple.

Laisse toi le temps de guérir tranquillement, de changer peu à peu tes comportements pour les remplacer par d'autres habitudes plus saines. Quelque part c'est bien aussi que ton copain s'inquiète pour toi, au moins il est là. Le tout est surement de trouver les bon mots pour lui faire comprendre que tu fais déjà au mieux mais que c'est un processus long et incontrôlable. Mais ça viendra, il faut y croire.

Prend soin de toi surtout !
B. ~ 22 ans ~ Anorexique/Boulimique ~ Diagnostiquée


11 appréciations
Hors-ligne
Je pense qu'il aimerait que ça se règle vite et bien, mais j'ai beau lui répéter que ça faisait plus de quatre ans que je suis comme ça, et qu'il ne suffit pas d'un claquement de doigts pour que tout aille mieux, j'ai l'impression qu'il ne comprend pas. 
Il essaie de m'aider mais je ne fais rien pour. J'ai ma part de responsabilités, mais cette chose fait partie de moi et j'ai du mal à m'en détacher, malgré mes efforts pour m'en convaincre. Il se rend compte des progrès que je fais, quant à moi, je ne vois rien. 
*AM * *Boulimie *
20 ans -1.70 => ** kg



Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Larmes de sang (auto-destruction/automutilation).

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres