journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

Tous

113 appréciations
Hors-ligne
Kikoo, il y a quelqu'un de réveillé? Comment ça va aujourd'hui? Quoi de prévu de beau?

Pour ma part je suis réveillée depuis 6h (héé oui la joie du réveil), ça va cousi-cousa mais bon.
Donc aujourd'hui je prend le bus a 8h15 et je vais a mon cours d'anglais, puis je rentre chez moi, je prend la voiture et ma sœur et je redescend en ville car elle veut s'acheter une veste (moi aussi peut-être). Puis de 5h30 à 9h c'est bénévolat ce soir.... Voila voila!

Une toute bonne journée et bon réveil a celles et ceux qui sont encore au chaud dans leur lit
21 ans - 1m65 - bnv/ano restrictive (non diagnostiquée)


165 appréciations
Hors-ligne
Levée à 6h aussi pour aller au boulot ! Il fait froid dehors, mais l'hiver est ma saison préférée alors ça me gêne pas, ça me remonte même un peu le moral. Je suis arrivée au bureau là je vais me faire un petit thé et prend ma couverture pour bosser tranquillement.

Passez une bonne journée les filles
B. ~ 22 ans ~ Anorexique/Boulimique ~ Diagnostiquée

KinAïoN

bouuu :)
moi je me suis levée à huit heure... et suis en grand dilemme pour savoir si je continue mon master ou pas. >< (parce que pour etre illustratrice, j'ai besoin de dessiner 8h par jour et avec le master c'est pas possible... mais arrêter la master me fait peur aussi xD enfin bref)

sinon ça va pas trop mal. Je me suis remotivée pour me prendre en main, bouger plus, manger végétalien...et POSITIVER.
@B.@ j'adotr l'hiver quand il y a de la neige, et mon mois préféré est décembre par ce que toute la ville est décorée, il y a les marchés de noël... ça fait du bien au moral... mais j'en ai déjà marre d'être congelé mm sous mes couettes ^^'


de gros bisous du matin

Dernière modification le jeudi 04 Décembre 2014 à 08:57:39

134 appréciations
Hors-ligne
j'ai la main droite toujours congelée parce qu'elle est sur la souris de l'ordi toute la journée
25 ans, 1.65m, boulimie, objectif 57kg

127 appréciations
Hors-ligne
Hello mes poupées !

Carrie
j'éspère que de voir du monde et bouger comme ça va te faire du bien ! Profite de cette journée bien qu'elle soit longue .

B.Tu fais quoi comme taf pour pouvoir te caler sous ta couette ?

Panda Raconte , qu'est ce qu'il se passe dans ta tête pour que tu veuille changer de vie comme ça ? ^^

Myrtille La même , et la gauche brûlante à cause du café !! XD

Dernière modification le jeudi 04 Décembre 2014 à 09:33:40
- 20 ans - 1,50 m - anorexique/boulimique -
KinAïoN

@crevette@
ben je reprends ma passion de quand j'étais lycéenne... le dessin ! c'est le seul truc dans lequel je me vois bosser mm si gagner sa vie sera pas facile surtout au début. Mais j'ai la motivation, et je sais que ça m'irait bien... jusqu'à présent je ne savais pas quoi faire du tout. Je changeais d'avis chaque jours en essayant de rassurer mes parents qui ont peur que je sois sdf en gros lol

ma mère pense que si je n'ai pas de master, je vais droit dans le mur... je ferai n'imp. et tout. et je veux pas la décevoir xD (je ne vis pas avec elle en ce moment) je fais le master pour suivre les conseils della famillia. n'importe quel master, du moment que je sois bac+5. j'ai choisi un master en théâtre et culture du monde. en vrais c'est super intéressant ! mais bon.... je le fais pas pour moi. Bien que ma mère a réussi à me faire peur : "si je n'ai pas de master, je vais en chier toute ma vie ^^' dans 10 ans je serai à la rue ou caissière haha"
je voudrai juste etre assez forte pour lui dire que je veux faire un boulot qui me plait... et que si ça ne marche pas, je trouverai un moyen de retomber sur mes pattes... je voudrais qu'elle me reproche pas TOUTE ma vie ce choix là ^^'

165 appréciations
Hors-ligne
@Crevette@ Je suis assistante au service technique sur les studios télé. Mais mon bureau avec mes collègues est à part du reste du coup on en a fait un genre de seconde maison on a un peu tout, les couettes, les tapis de sport, le frigo, les fringues. On a une super ambiance dans mon équipe (on est 4) alors on en profite on fait notre boulot mais on fait un peu tout ce qu'on veut aussi que ça soit sport, soin pour les cheveux ou regarder des films ^.^
B. ~ 22 ans ~ Anorexique/Boulimique ~ Diagnostiquée


9 appréciations
Hors-ligne
Coucou !!
Moi je me suis levée un peu patraque, pas trop motivée pour aller au bahut ! :p Puisque j'ai pas cours l'aprèm je pense que je vais buller, regarder charmed sur la 9 et dormir, je suis vachement crevée ces temps-ci !!
Bonne journée à vous les filles !!
@Panda@ je trouve que c'est dommage qu'on te laisse pas faire ce que tu veux, je suis contente que tu essaie de prendre un peu un autre chemin même si tu as peur des représailles :)

15 ans / 1m55 / Anorexique boulimique - phobie sociale

113 appréciations
Hors-ligne
@B.@ aHahah le thé au travail c'est cool. Tu est libre au boulo c'est bien comme sa tu est plus tranquille.

@Panda@ c'est difficile a notre age de savoir ce que l'on va faire plus tard.... Ne t'en fait pas tu trouvera ta voie. Cool que tu te remotive ma belle. Tu est forte et tu VA y arriver!

@Myrtille@ Pareil, j'ai la main congelée ahaha

@Crevette@ Je sais pas si sa m'aidera, hier c'était affreux même si j'ai a faire... On verra! Pour le moment bof bof.

@Camille@ J'espère que ta journée va un peu mieux que ce matin ma belle!? Courage




21 ans - 1m65 - bnv/ano restrictive (non diagnostiquée)


134 appréciations
Hors-ligne
ça a l'air sympa ton job @B.@
25 ans, 1.65m, boulimie, objectif 57kg
KinAïoN


@Carrie@ c'est pas facile de savoir. Maintenant que j'ai trouvé un truc j'espère que ça va marcher mais on peut pas savoir avant d'essayer ^^ et purée je suis congelé ce spas que les mains ><

165 appréciations
Hors-ligne
Mon job est vraiment pas passionnant (prendre les appels, répondre aux mails) mais l'équipe est top et ça change vraiment la donne !
B. ~ 22 ans ~ Anorexique/Boulimique ~ Diagnostiquée


113 appréciations
Hors-ligne
@Panda@ oui il faut suivre ta voie quand tu l'as trouvée, mais parfois notre voie doit rester un divertissement privé et avoir un autre travail. Je dit pas sa pour toi mais voila! Par exemple j'adore la photo mais je fait un autre job et la photo reste une passion privée.
21 ans - 1m65 - bnv/ano restrictive (non diagnostiquée)

KinAïoN

j'adore la photo aussi !! ça fait longtemps que je demande pour noël un bon appareil photo mais je l'attends toujours xD (un jour j'aurai les sous pour en acheter un *-*)


Dernière modification le vendredi 05 Décembre 2014 à 08:45:49

127 appréciations
Hors-ligne
B. pas passionnant mais pas chian ;) et avec de belles évolutions de carrière possible :D

Panda , tu sais que c'est à cause de réflexion de se genre que je n'est pas fais ce que je voulais avant ... Mais c'est faux ... Des ouvriers il en faut plus que des cadre , mais aujourd'hui , tout le monde vent un taf bien placé très vite et sans effort , mais la réalité du travail et souvent moins glorieuse !

Les" mais Crevette t'as largement les capacités d'aller au lycée , pourquoi partir en pré apprentissage , mais pourquoi s'engager dans l'armée c'est pas de la famille ca , mais pourquoi pas faire ST2S ca nous ressemble plus le social , mais pourquoi la pâtisserie t'es trop vielle tu trouvera pas de patron ?! "
ET me voilà 3 ans aprés !! xD

Comme on dit les conseilleur ne sont pas les payeurs , suis ta voie , ta vie n'appartiens qu'a toi , et elle est bien trop courte pour la passer sous la contrainte ! alors fonce et vis tes rêves ! tu ne décevra ta mère que si tu n'est pas heureuse dans ta vie .
- 20 ans - 1,50 m - anorexique/boulimique -

134 appréciations
Hors-ligne
souvent l'ambiance au travail est plus importante que le travail en lui même, le travail c'est toujours chiant mais quand c'est avec une bonne ambiance ça passe bien plus facilement
25 ans, 1.65m, boulimie, objectif 57kg

165 appréciations
Hors-ligne
@Crevette@ pas vraiment, après je suis pas très carriériste quoi qu'il en soit donc ça ne me dérange pas, je suis payée assez pour payer mon loyer et mes factures et j'ai des petits avantages (CE, 13ème mois etc..) j'ai pas besoin de beaucoup plus. Comme l'a dit @Myrtille@ l'ambiance compte plus pour moi que le travaille en soit. Quand je travaillais à la banque j'avais un meilleur salaire, un meilleur poste et tout mais une ambiance que je supportais pas, au final j'ai eu une grosse phase de dépression pendant presque 6 mois a aller voir mon médecin tout le temps pour qu'il m'arrête et j'ai finis par donner ma démission car je supportais plus.
B. ~ 22 ans ~ Anorexique/Boulimique ~ Diagnostiquée

KinAïoN

@crevette@ je suis bien d'accord :) c'est bien si au final tu as pu faire ce que tu voulais :D de toute façon c"zst nous-même qui vivons notre vie et pas les autres ^^

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres