journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

Nouvelle présentation

1 appréciations
Hors-ligne
Coucou à toutes ! Et tous s'il y'a des garçons :)

Je viens m'inscrire sur ce blog, car la communication sur les site pro ana me manquent, je m'explique.

J'ai beaucoup cotoyé les blog pro ana dont celui qui se nommait poussière de fée, je sais pas si certaines ont connue, j'étais très active et même passée modératrice cela m'aidait beaucoup dans ma vie de tous les jours à me motiver à me confier réciproquement je faisais de même pour les autres personnes inscrites sur le blog et j'y avait créer pas mal de lien que j'ai perdu au fil des ans.

J'ai aujourd'hui 25 ans et passé pas mal de temps à essayer de me voiler la face sur mon comportement alimentaire qui n'a à l'heure actuel jamais connu la stabilité dans tous les sens possibles. Aujourd'hui je ressens le besoin de re communiquer avec des personnes dans la plus au moins même situation que moi, car on est malgré toutes différentes par nos parcours, âges, conditions de vie ... 

A l'heure actuel et depuis plusieurs moi beaucoup de choses change dans ma tête par rapport à ma vie en général, et je vie très mal ses changement j'ai des comportement excessifs dans tous les sens, avec mes relations avec les gens, la faon de dépenser mon argent et bien sr la nourriture. Que ce soit dans le positif ou le négatif. 

J'ai vécu il y a quelques jours un déclic traumatisant, que je ne souhaite pas forcément détailler pour l'instant, cela à surtout jouer pour l'instant sur mon alimentation. Je n'arrive plus à ingurgiter de "la vraie nourriture solide", je le vomis automatiquement mon corps et ma tête font un rejet. Je me nourrit de yaourt, compote, eau et jus de fruits, sauf le matin au je grignote un moelleux au pépites de chocolat belvita qui a du mal à passer et un café noir sans sucre.

Je pourrais dire que ça me dérange mais très honnêtement ça m'arrange ... Je me sens mieux quand j'ai pas besoin de vraiment faire des repas, et aussi parce que j'ai pris beaucoup de poids, je ne sais pas combien je ne souhaite pas le savoir pour l'instant...

Voilà, sinon je ne sais pas quoi dire d'autre, si vous avez des questions ou voulez savoir autre choses je vous répondrai avec plaisir.

Bonne soirée ! 

20 appréciations
Hors-ligne
et bienvenue!

Moi aussi j'ai besoin de soutien, j'ai repris bcp trop de poids (causes : une hospitalisation cet été, et légère hyperphagie ces derniers mois) et j'ai trop la nostalgie de ma période restrictive...Je ne me reconnais plus j'en ai marre de cette bouffe et ce poids de m***e!!!!

Sinon pour les forums pro ana moi j'étais sur Pro Ana Nation

Bonne soirée!
Ex- ""Ano restrictive"", maintenant grosse vache / 1,74m ; 63,3kg / 25ans

1 appréciations
Hors-ligne
Salut  et bienvenue ! (oui je suis pas passée ça fait un bail ^^)
22 ans, 1m60,objectif 43kg vegan

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres