journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

rdv

12 appréciations
Hors-ligne
Cet aprem j'ai eu mon premier rdv chez le psy... car oui j'ai enfin eu le courage de parler à ma mère (elle voyait bien que ça allait plus depuis plusieurs mois) et après avoir parlé avec mon père et moi elle m'a proposé de prendre rdv. J'ai dis oui parce que j'ai envie d'aller de mieux et de savoir ce que j'ai clairement. Donc voilà j'y suis allée on a discuté et pendant l'entretien il a placé les mots "tca", "anorexie restrictive" et "boulimie". Malgré ça je n'arrive toujours pas à réaliser... j'ai le comportement d'une anorexique mais est ce que ça signifie que je le suis? Je suis perdue... comment j'en suis arrivée là? Tout ça ça me fais peur...

Voilà je voulais juste vous le dire, je sais que je ne poste pas souvent mais je lis chaque jour les nouveaux sujets et vous êtes réellement importantes pour moi!

90 appréciations
Hors-ligne
J'espère sincèrement que tu vas arriver à t'en sortir, tu as fais un grand pas en allant chez le psy. C'est un truc qui me bloquera toujours personnellement. J'ai beau essayé d'y aller, je tombe sur des connes à chaque fois, alors maintenant je fais sans!!
Qu'à t-il dit exactement? j'imagine que vous allez vous revoir avant qu'il ne pose un diagnostique.
Bonne chance Summer 
21 ans. Bipolaire, en phase mixte depuis 2 mois.
J'alterne anorexie (quand je suis up surtout) et presque boulimie (quand je suis down)...

165 appréciations
Hors-ligne
C'est une bonne nouvelle, tu as tout mon soutient pour cette démarche, c'est vrai que c'est jamais simple de se lancer dans le système médicale, ça demande beaucoup de courage.

J'espère que tout va bien se passer et que de voir le médecin va pouvoir t'aider à aller mieux. Fait la démarche est déjà en soit un grand pas.

B. ~ 22 ans ~ Anorexique/Boulimique ~ Diagnostiquée


134 appréciations
Hors-ligne
c'est super que tu aies réussi à en parler, j'espère que ça pourra t'aider 
25 ans, 1.65m, boulimie, objectif 57kg

12 appréciations
Hors-ligne
Vu le contenu des mes repas quotidiens il a tout de suite parlé de comportement restrictif et donc anorexique puis comme j'ai un IMC dans la norme il ne comprenait pas vraiment alors je lui ai dis que je faisais des crises alimentaires et après m'avoir posé quelques questions il a définit ça comme de la boulimie... 
Il a dit que la première chose à faire c'est de m'apprendre à retrouver le plaisir de manger ce qui n'est pas gagné...
En tout cas merci pour votre soutient! 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Santé (mentale/physique/RDV...ect).

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres