journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

L'écorchée

Au fond du caniveau
Encore une fois de trop
...

Une fois de plus ou je ravale mes larmes
Et voilà que je perds à nouveau mes armes
J'ai peur de toute cette noirceur
Qui m'envahit d'intense douleur

J'ai une folle envie de crier, d'hurler
Mais absolument rien ne sort, tout reste coincé
Je vie avec mon mal qui me ronge sournoisement
M'épuise, lentement, mais surement

J'ai du mal à respirer
Du mal à avancer
...

Mes pensées sont troublées, brouillées
Et si je pouvais les effacer, ou même m'effacer?

Un pas devant, une chute terrible
J'en ai assez d'être sensible
Je ne veux plus rien sentir
Arrêter, pour l'éternité, de souffrir

Pitié, venez me sauver
Reprendre cette vie qui a fait de moi cette écorchée
...

 



25/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres