journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

La mélodie des os



De jour en jour,
Mon coeur et mon corps sont plus lourds

L'un par les émotions, et l'autre, par le gras
Tout ce que je vois devant moi,
C'est une amère déception
Qui me donne cette envie de disparition
L'envie de voir dégringoler ces kilos
Aller jusqu'à ce que l'on voit mes os

Les regards des autres, mon regard à moi
Vision écœurante d'un gros tas
Je suis triste, je me recroqueville dans un coin
Je voudrais être extrêmement loin

Ce corps, cet esprit salis
Ce paquet de souvenirs qui m'ont détruit
...

Recherche effrénée de contrôle
Pourtant, aucune once réelle de contrôle ne me frôle
...

Je suis devenue accroc à cette maladie
Qu'est l'anorexie
...

Incapable de m'en sortir
Je la laisse me réconforter, me chérir
Et je m'enfonce, toujours plus profond
Au tréfonds de ce trou sans fond
Ou se trouvent ces tendres illusions
Qui me mèneront, doucement, sur le chemin de la perdition
De ma Disparition
Qui pourrait être ma libération

 



25/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres