journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

Leur objet, ni plus, ni moins...

Ce que je hais

Être traité comme un objet

Autant humaine qu’eux

Traité comme un jeu

Triste réalité

Dont j’aimerais pouvoir me sauver

Apprécier pour seulement mes atouts féminins

J’en ai assez de cette bande de crétins

Je n’existe qu’en partie

Juste celles dont ils ont envie

Suis juste cela

Où ne voit-ils juste pas au delà

Que de tristes questions

De longues interrogations

Dois-je laisser passer

Sans jamais leur en parler

Ou bien me faire entendre

Pour enfin me faire comprendre

Moi aussi j’ai des sentiments

Et je souffre énormément

De leur manque de jugement

De tout ces gens

Dont certains se disent mes amis

Mais dont le comportement me terni

Si tout pouvais se régler

Si tout pouvais changer

Peut-être pourrais-je croire au bonheur

Plutôt qu’à la douleur

 

 



08/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres