journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

journal-d-une-princesse-en-enfer.blog4ever.com

Mes trucs anti-crises

- Prenez des pastilles rafraîchissantes à la menthe Ice Breaker Frost. Après avoir avaler ça, je vous garantie que la bouffe a un goût horrible...

- Boire quelque chose de chaud comme du café, thé tisane (le nombre de calories est très faible dans ces boissons mais la chaleur a le don de couper l'appétit et en plus on prend une éternité à boire ces trucs car c'est chaud alors la crise a le temps de passer ^^)

- Jus de citron avec eau chaude (ATTENTION!!!!: NE PAS boire quand on est totalement à jeun car l'acidité pourrais vous faire des malheur à l'estomac!)

- Coca light

 

- Faire chauffer une pomme au micro-onde et la manger (goût sucré de la tarte aux pommes, sans les remords reliés aux calories de la tarte ^^) VARIANTE: on peut rajouter de la canelle et de la vanille aussi, ça rajoute un petit goût délicieux)


- Criser sur les fruits et légumes au lieu de sur les croustilles, chocolats, bonbons et autres (mettez les fruits et légumes plus en évidence que les autre trucs sur lesquels vous criser habituellement. D'habitude, lors d'une crise, on bouffe tout se qui est à porter de main... si se qui est à porter de main c'est des fruits et légumes, ça sera pas très dommageable, voire pas du tout dommageable (surtout que certains fruits et légumes ont des calories contraires qui fait qu'on dépense des calories en les mangeant plutôt que d'en gagner ^^))

Lait de soya

 

- Couper une pomme en petits morceaux et la faire chauffer au micr-onde (donne un bon goût de tarte aux pommes et on peut rajouter de la canelle pour renforcer ce goût. De plus, la pomme est un excellent coupe-faim naturel)

 

 

- Smoothies maison (petite recette personnelle: 1/2 tasse de lait 1% (55 calories), yogourt (aux alentours de 40 calories tout dépendent la sorte et variété) et 5 fraises (20 calories) pour un total approximatif de 115 calories))

- Toujours avoir des légumes ou fruits, découpés pour en faire une collation, de préparer à l'avance. Comme ça, on est plus porté à manger ça car c'est déjà préparé d'avance.


- S'occuper l'esprit (on crise souvent par ennuis)

- Sortir de chez soi sans amener d'argent par prévention de ne rien acheter à manger..

MAIS LE PLUS IMPORTANT DE TOUS:
Avoir une alimentation contenant DES PROTÉINES et des FIBRES car ces aliments soutiennent bien et en plus ils sont indispensables au corps humain!



16/01/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres